t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

ReKrute.com, le premier site d’e-recrutement francophone en Afrique ouvre une filiale en tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ReKrute.com, le premier site d’e-recrutement francophone en Afrique ouvre une filiale en tunisie

Message par le tunisiano le Sam 13 Déc - 8:53

ReKrute.com, le premier site d’e-recrutement francophone en Afrique, annonce officiellement le lancement de son portail de recrutement en ligne en Tunisie en présence de la presse.

En utilisant le media Internet, ReKrute.com a pour vocation de connecter en continu les entreprises qui recrutent en Tunisie et les meilleurs candidats du monde entier. Développé en collaboration avec des spécialistes des Ressources Humaines en Europe et adapté aux spécificités du marché tunisien, ReKrute.com intègre les fonctionnalités les plus avancées des portails emploi internationaux.

Ce moyen de recrutement innovant, largement éprouvé à l’international et pionnier en Tunisie, se positionne comme la nouvelle solution d’intermédiation, offre un service à forte valeur ajoutée à tous les acteurs du marché de l’emploi en Tunisie.
« Le marché de l’emploi en Tunisie connait depuis quelques années un essor considérable. Avec l’encouragement de l’investissement étranger en Tunisie, le marché de l’emploi prend de l’ampleur et offre aux cadres tunisiens davantage d’opportunités. Et c’est notre rôle à nous, aujourd’hui, ReKrute.com, de mettre en relation ces candidats avec les offres réelles du marché du travail grâce à cette plateforme constituant un véritable lieu de rencontres professionnelles sur Internet entre ces derniers et les entreprises qui recrutent » commente Ramla Jamel, Directrice Générale de ReKrute.com Tunisie

Totalement gratuit pour les candidats, ReKrute.com devient l’accès de référence au marché de l’emploi. A destination des cadres, dirigeants et professions intermédiaires, ces derniers pourront rapidement trouver le poste idéal au travers de leur tableau de bord dédié.

En effet, ils trouveront sur ReKrute.com une large sélection d’offres d’emploi actualisée, des informations sur le marché de l’emploi tunisien, des conseils en gestion de carrière, des tests de compétences et de langue, etc. Ils pourront, en outre, poster leurs CVs pour multiplier leurs chances d’être « chassés » par des recruteurs potentiels, et ce en toute confidentialité.

Pour les entreprises, ReKrute.com propose une solution globale et entièrement paramétrable d’e-recrutement leur permettant de trouver les profils recherchés tout en réduisant de façon substantielle leurs délais de recrutement et d’accroître le niveau de qualité de leurs processus RH.

Sur ReKrute.com, l’entreprise peut diffuser ses offres d’emploi sur le site pendant 4 semaines, 24h/24. Par ailleurs, Elle peut aussi cibler rapidement des candidats qualifiés dans une base de CVs conséquente et régulièrement actualisée, ou encore mettre en avant sa politique RH.

« Grâce à ReKrute.com, le marché de l’emploi tunisien devrait passer à la vitesse supérieure : Recrutement de cadres à fort potentiel, réduction des délais de recrutement, détection du candidat idéal en quelques minutes et surtout recherche et rapatriement de profils tunisiens qualifiés résidant à l’étranger » déclare Ramla Jamel. « La qualification des ressources humaines a toujours figuré au premier rang des priorités fixées dans les stratégies de développement intégral en Tunisie. Aujourd’hui, avec l’ouverture des frontières, le marché Tunisien se doit de recruter des Ressources Humaines de haut niveau pour faire face à la concurrence internationale. D’autre part, les filiales de structures internationales, avec des niveaux d’exigences élevés, se doivent de trouver des profils toujours plus pointus. Malheureusement, les outils aujourd’hui à la disposition des recruteurs et candidats ont montré leurs limites, nous nous devions en ce sens nous doter d’une solution d’intermédiation pour faciliter les échanges entre ces deux acteurs. L’expérience et la réussite de ReKrute.com au Maroc dans le domaine des Ressources Humaines, combinées à son expertise technologique, nous permettra de répondre aux attentes de nos citoyens et entreprises, et donc de développer le marché de l’emploi en Tunisie. » a complété Ramla Jamel.

Ainsi, les entreprises Tunisiennes pourront plus rapidement mener à bien leurs projets de développement et se hisser au niveau des standards internationaux.

Afin d’accroître la visibilité de ReKrute.com, des accords de partenariat sont en cours de finalisation avec des médias majeurs ; et les plus grandes écoles en Tunisiennes et Européennes.

Vivez l’expérience de l’e-recrutement en vous connectant dès à présent sur www.ReKrute.com.


_________________
1+1=3

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum