t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy

*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]

Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les réseaux sociaux

Message par rommena le Dim 1 Nov - 0:37

salam

enfin , j'ai plusieurs demandes d'aide car comme le savent certains je suis pas amie avec la technologie Embarassed

demande 1: c koi les résaux sociaux Question ( réponse langage facile svp et même bil fèllè9i svp azer )
rommena
VIP
VIP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les réseaux sociaux

Message par le tunisiano le Dim 1 Nov - 1:08

souma a écrit:salam

enfin , j'ai plusieurs demandes d'aide car comme le savent certains je suis pas amie avec la technologie Embarassed

demande 1: c koi les résaux sociaux Question ( réponse langage facile svp et même bil fèllè9i svp azer )

facebook , twitter , hi5 ...

VIP
VIP

Masculin

http://securinets.souayeh.com/

Message par rommena le Dim 1 Nov - 1:31

le tunisiano a écrit:
souma a écrit:salam

facebook , twitter , hi5 ...

ah Very Happy merci attend je recherhce Very Happy
rommena
VIP
VIP

Féminin

Message par blackleg le Dim 1 Nov - 12:44

souma a écrit:alam

des espaces virtuels ou t'es obligée d'être amie avec quelqu'un que tu n'as pas vu depuis l'école et que probablement tu n'aimais pas du tout...
après quoi tu seras amie avec tout le monde que t'as connu ou pas, des "amis" virtuels qui ne te parlerons jamais s'ils te croisent dans la rue, mais qui n'arrêtent pas d'écrire sur ton "mur" , de plaisanter ou commenter ton nouveau look, la couleur des yeux, ton humeur du jour... Rolling Eyes

des espaces ou tu pourras regarder les photos de vacances de gens que tu ne connais pas du tout, parce qu'ils peuvent être les amis des voisins des amis des cousins des collègues des copains d'enfance du voisin de l'oncle de ton ami... Rolling Eyes(ton ami qui n'est bien sur pas vraiment ami avec toi Rolling Eyes )

3pt

modérateur
modérateur

Message par rommena le Dim 1 Nov - 21:27

blackleg a écrit:
souma a écrit:alam

des espaces virtuels ou t'es obligée d'être amie avec quelqu'un que tu n'as pas vu depuis l'école et que probablement tu n'aimais pas du tout...
après quoi tu seras amie avec tout le monde que t'as connu ou pas, des "amis" virtuels qui ne te parlerons jamais s'ils te croisent dans la rue, mais qui n'arrêtent pas d'écrire sur ton "mur" , de plaisanter ou commenter ton nouveau look, la couleur des yeux, ton humeur du jour... Rolling Eyes

des espaces ou tu pourras regarder les photos de vacances de gens que tu ne connais pas du tout, parce qu'ils peuvent être les amis des voisins des amis des cousins des collègues des copains d'enfance du voisin de l'oncle de ton ami... Rolling Eyes(ton ami qui n'est bien sur pas vraiment ami avec toi Rolling Eyes )

3pt

mlkk ama enti 9albik yessir m3ibbi azer
je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu vien de dire bien ,c'est trop exposé Very Happy
mais si on n'a pas envie, on peut ne pas ouvrir les photos des vacances des gens Very Happy et ce lui qui écrit sur ton mur tu le supprime,....bref, mettre tes lois
mais c'est une véritable joie pour les curieux comme connaitre les amis de tes arrières amis azer et les tunisiens sont déjà malades de facebook scratch car ils adorent les discussions des cafés scratch
certes , il y a du bon et du mauvais dans tout ........
rommena
VIP
VIP

Féminin

Message par Tamtouma le Lun 2 Nov - 9:03

blackleg a écrit: des espaces virtuels ou t'es obligée d'être amie avec quelqu'un que tu n'as pas vu depuis l'école et que probablement tu n'aimais pas du tout...

3pt

Laughing Laughing Laughing !! لا فض فوك

VIP

Féminin

http://amisinpe.keliglia.com/

Message par le tunisiano le Mar 3 Nov - 2:42

ca depend comment tu utilise ton compte facebook , perso chui en contact avec des amis que j'ai pa vu depuis les années de l'ecole primaire même la première année primaire presque 17 ans et ca fais un grand plaisir , chui en contact avec mes amis en france , canada , belgique ... chui en contact avec des informaticiens des gents du domaine ou le temp de chercher l'info sur net coute trop ;) , j'utilise facebook pour faire de la pub pro , pour connaitre quelque événement national et international qui me concerne , j'ai pas le temps de regarder la télé souvent , les vidéo de l'actualité sont souvent accessibles Rolling Eyes

VIP
VIP

Masculin

Message par Invité le Mer 4 Nov - 5:59

le tunisiano a écrit:ca depend comment tu utilise ton compte facebook , perso chui en contact avec des amis que j'ai pa vu depuis les années de l'ecole primaire même la première année primaire presque 17 ans et ca fais un grand plaisir , chui en contact avec mes amis en france , canada , belgique ... chui en contact avec des informaticiens des gents du domaine ou le temp de chercher l'info sur net coute trop ;) , j'utilise facebook pour faire de la pub pro , pour connaitre quelque événement national et international qui me concerne , j'ai pas le temps de regarder la télé souvent , les vidéo de l'actualité sont souvent accessibles Rolling Eyes
good C'est ça, en gros, le rôle des réseaux sociaux et du web communautaire.

Invité
Invité

Message par rommena le Mer 4 Nov - 23:07

le tunisiano a écrit:ca depend comment tu utilise ton compte facebook , perso chui en contact avec des amis que j'ai pa vu depuis les années de l'ecole primaire même la première année primaire presque 17 ans et ca fais un grand plaisir , chui en contact avec mes amis en france , canada , belgique ... chui en contact avec des informaticiens des gents du domaine ou le temp de chercher l'info sur net coute trop ;) , j'utilise facebook pour faire de la pub pro , pour connaitre quelque événement national et international qui me concerne , j'ai pas le temps de regarder la télé souvent , les vidéo de l'actualité sont souvent accessibles Rolling Eyes

très perspicace et inteligent toujoursl Very Happy

tu m'apprendras un peu ? Rolling Eyes surtout la recherche efficace que j'y arrive pas study
rommena
VIP
VIP

Féminin

Message par El-Baklouti le Jeu 5 Nov - 9:29

Tu doit d'abord installer un réseau social sécurisé.

Sinon pour dire abdou est intelligent pfffffffffffff n'importe quoi !
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Message par le tunisiano le Jeu 5 Nov - 20:40

El-Baklouti a écrit:Tu doit d'abord installer un réseau social sécurisé.

Sinon pour dire abdou est intelligent pfffffffffffff n'importe quoi !

lol Twisted Evil

VIP
VIP

Masculin

Message par rommena le Ven 6 Nov - 21:13

Tu doit d'abord installer un réseau social sécurisé.

milloul mafhimthèch azer

chbik ala abdou
rommena
VIP
VIP

Féminin

Message par rommena le Ven 6 Nov - 21:23

dites, qui sait s'il n'existe pas un moyen ( derrière les murs) sans cartjaune d'ouvrir quelque chose dans youtube !! même séquence sur une jument

help
rommena
VIP
VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut