t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par free-tatoum le Mar 8 Déc - 16:49

Le maire (UMP) de Gussainville (Meuse), André Valentin, s’est défendu ce jeudi d’avoir tenu lundi à Verdun (Meuse) des propos «xénophobes» en marge du premier débat en région sur l’identité nationale.

«Je ne suis ni raciste ni xénophobe», a-t-il déclaré au téléphone à l’AFP. «Lorsque j’ai parlé de "dix millions que l’on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, au Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois», a ajouté André Valentin, 77 ans et maire depuis 2002 de sa commune de 40 habitants.

«Faire venir d’autres immigrés de Roumanie, de Turquie, de Pologne et des pays noirs alors qu’on est pas capable de leur donner du boulot ou un logement, c’est honteux», a encore dit le maire de Gussainville, ajoutant qu’il était «chrétien» et qu’il avait «de nombreux amis algériens et marocains».

Interrogé lundi par France 2 sur l’opportunité d’organiser un débat sur l’identité nationale, l’élu l’avait jugé «indispensable» avant de déclarer: «Il est temps qu’on réagisse parce qu’on va se faire bouffer». (Voir la vidéo ici)


«Par qui?», lui avait alors demandé une journaliste de la chaîne publique. «Y’en a déjà dix millions, dix millions que l’on paye à rien foutre.» Et lorsqu’on lui avait demandé s’il pensait qu’il «y a trop d’immigrés», il avait précisé: «Sérieusement, je le crois».

Dans un communiqué publié mercredi, le ministre de l’Immigration, Eric Besson, a condamné ces propos qualifiés de «xénophobes» et d’«inacceptables». Le ministre a également indiqué que le préfet de la Meuse, Eric Le Douaron, avait été sollicité «afin d’envisager les suites qui devront y être données», selon ce communiqué.

La préfecture de la Meuse a indiqué jeudi que Eric Le Douaron «étudiait les possibilités qui s’offraient à lui» et que André Valentin «avait déjà été mis en garde par le sous-préfet de Verdun contre la réitération de tels propos».

(Source AFP)
[i]

aprés avoir declaré "qu'ils sont" déja dix millions et que si ca continue on va se faire bouffer, andré valentin maire de GUISSAINVILLE un senile raciste, fait marche arriére, ce qui a permis à nos doits de l'hommiste habituels de ne pas intervenir, aprés tout il ne visait que les noirs et les arabes musulmans il va se faire tirer les oreilles et on lui demandera certainement d'etre plus discret à l'avenir!
ou sont nos signataires de petitions, les bobos gauchistes et autres "intellectuels" de gauche ou de droite... pppff c'est à vomir!

free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par El-Baklouti le Mar 8 Déc - 21:29

C'est quoi le problème au juste ?

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 95
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par Invité le Mar 8 Déc - 21:59

ça reflete le climat de xénophobie répugnante qui règne sur la vieille europe. le pire c'est que ce climat est Entretenu ! par le gouvernement français qui lance ce genre de faux débats pour des fins électorales (à l'approche des élections régionale).
voile islamique, financement des constructions de mosquée, sacrifices de l'Aïd, voile integrale, minarets, ... etc ; les musulmans sont les nouveaux boucémissaires.
Les médias français ont suivi le gouvernement en important en france le débat suisse sur les minarets [deux sondages ont été fait en france : 41% des français sont contre l'édification de nouvelles mosquées et 46% sont contre la construction des minarets]

C'est juste jeu malhonnête et dégoutant qui vas détruire leurs sociétés à long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par free-tatoum le Mer 9 Déc - 2:33

[/b][/i] oui! et c'est absolument dégoutant, et surtout nos vedettes intellectuels qui en pareil cas lorsqu'ils s'agit de bretons ou de basques ou de juifs ils protestent pendant des semaines, et ce vieux porc de maire serait déja démissionnaire, et nous aurions eu des débats à la télé sur plusieurs chaines simultanément, animés par les philippes val et les bhl et les funkelkrot, mais la que nib, rien, que dalle, et ca va continuer ainsi jusqu'au jour ou certains beurs apprendront à se lever les matins des elections et se bouger et aller voter pour qui ils veulent mais aller voter!

petite anecdote!

le maire de ma ville commencait à avoir beaucoup d'egards pour moi ainsi que pour ma famille le jour ou il nous a vu faire la queue pour voter aux municipales et depuis il ne manque pas de nous faire de larges sourires, il a vu qu'on etaient pas des pierres inertes au fond de l'eau! [b][i]

free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par Tamtouma le Mer 9 Déc - 5:16

faut pas vrmt s'étonner bien Il a crié haut ce que les autres pensent à voix basse. A quoi s'attendre? leur intolérance n'est pas nouvelle.

_________________

* Agir *

Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANDRE Valentin, senile crapule xénophobe se degonfle !!!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum