t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy

*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]

Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

faut jamais faire confiance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: faut jamais faire confiance

Message par le tunisiano le Jeu 12 Juin - 18:16

salem
ridha et tamtouma vous parliez comme vous etes deux savant lool vous vous etes trop éloigner du sujet
ne pas porter la voile-> c'est 7ram faire une chose 7ram-> êtres puni par dieu et bien sure dieu est tolérable ;)
j'ai une question pourquoi le fille qui ne porte pas la voile compare elle avec la fille voilé et qui fait du 7ram pour montrer qu'elle est mieux que elle et elle ne se compare pas avec la fille voilé parfaitement , ba c'est la mentalité de la plupart des arabes . et ridha tkt pas les filles ne portent pas la voile pour dieu comme a dis tamtouma c'est une relation verticale lol mais crois moi même avec ces pensé quand une fille tombe amoureuse d'un homme et qu'il lui a dis que tu doit porter la voile sinon je ne me marierai plus avec toi elle va la porter lol ca c'est sure et je connait plein de fille qui ont fais cela Razz
peace !

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par ridhabond le Ven 13 Juin - 2:51

abdou a écrit:salem
ridha et tamtouma vous parliez comme vous etes deux savant lool vous vous etes trop éloigner du sujet
ne pas porter la voile-> c'est 7ram faire une chose 7ram-> êtres puni par dieu et bien sure dieu est tolérable ;)
j'ai une question pourquoi le fille qui ne porte pas la voile compare elle avec la fille voilé et qui fait du 7ram pour montrer qu'elle est mieux que elle et elle ne se compare pas avec la fille voilé parfaitement , ba c'est la mentalité de la plupart des arabes . et ridha tkt pas les filles ne portent pas la voile pour dieu comme a dis tamtouma c'est une relation verticale lol mais crois moi même avec ces pensé quand une fille tombe amoureuse d'un homme et qu'il lui a dis que tu doit porter la voile sinon je ne me marierai plus avec toi elle va la porter lol ca c'est sure et je connait plein de fille qui ont fais cela Razz
peace !
abdou khouya il faut pas etre un savant pour parler de ces choses la c les bases de notre religion que toute personne doit connaitre par cœur et les appliquer
mais allah ghaleb...

ridhabond
ami
ami

Masculin

Message par freecat le Ven 13 Juin - 12:53

abdou a écrit:pourquoi vous êtes surpris une fille voilé ou non voilé qui n'a pas un petit copain et qui ne l'embrasse pas devant les autres et qui ne sort pas avec lui et qui ..est au yeux des autre complexé bref c'est la Tunisie !
éna no93od béhta fil bnét ili haka 3léch yilbsou kif houma mahomch ytab9ou fi din min né7ya il 5aryjia w la fil 9alb bon s7i7 ili fil 9alb mayi3lim bih kén rabi ama biléhi ki ychoufouha li3bad 3adi yibda 3andha biléhi 3la chnawa néwyin libnét ili haka
aya nchalah yjihom nhar wifou9ou 3la rwé7hom 5atr kilmt éna moslim mahéch li3ba
lé wilmochkla kif tji tis2ilha chnawa diyéntk t9olik éna moslma mnin jéha il islém alahou a3lim mé5dhinou wiratha il islém hédha ili lé7idhtou !!!! aya rabi yihdi

freecat
membre actif
membre actif

Féminin

Message par m9ass le Ven 13 Juin - 23:40

walahi ecbéch n9olkom moi aussi j'en ai vu houni en france mais allah soub7anou houwa elli y7aseb 3la kolli 7al tét7aseb 3alli ta3mlou mais au moin hyka mét7ajba moi je n'aime pas parler de celà je trouve que c'est personnelle (binhom w bin mouléhom) voilà ;)

m9ass
modérateur
modérateur

Féminin

Message par ridhabond le Sam 14 Juin - 1:02

bravo m9ass s'abstenir d'en parler et bien plus correcte que de mener une conversation qu'on ne peut pas la tenir ;)

ridhabond
ami
ami

Masculin

Message par Tamtouma le Dim 15 Juin - 12:28

Salem tt le monde,

Primo, jété bourée de travail puis en déplacement hier soir, donc c pour ça g pas répondu. c pas par ce que j'ai pas pu soutenir mon discours comme prétendait qqs1

Secundo, voyons voir c qui qui parle pas au coeur du sujet!
ridha a écrit:
bon tu tourne en rond sans repondre au sujet meme de la discussion et tu te repete sans cesse..
le sujet été bien sur les filles 'voilées' à la mode n'est ce pas????? c à celles ci que je me suis comparée et sur ce type de soit disant voile que j'ai dit nonnn et 1000 non encore! sinn relis bien mes postes j'ai pas dérivé
tamtouma a écrit:

le port du voile, el 7ichma, les bonnes pratiques, la suivie du sunna ennabawiya echarifa sont indiscutables. j'essaye pas d'inventer un dine sur mesure et je cherche pas à échapper aux regles comme tu disait
èna j'ai pas évoqué les filles voilées correctes chkoun mé t7ebech tkoun menhom??!!!!!! ya5i c 3iib de dire rabi yehdini w ynawarli tri9i????? wella c 7ram peut être!?? pkoi voulez vous se montrer correcte alors que j'ai pas dit le contraire moi! ya 1 différence entre ce que je dit et ce que vous comprenez apparemment!

PS: Merci ridha de me prendre pour 1 3ilmaniya barakALLAH fiik 5ouya ..... sache juste que j'ai évoqué le 7adith de l'essor de l'homme qui passait son temps à prier alors que cété son frère qui s'occupait de ses enfants juste pour soutenir et expliquer ce que veut dire 'islam mou3tadel' javé pas la moindre idée pour te juger..té jeune ou pas,...to93od fel café ou pas ça m'intéresse pas moi perso: je té pas visé par le 7adith , je té pas jugé et point.

et merci Poilu de me prendre pour 1 hypocrite!

Sinon Fatma ne juge pas les gens okhty et le dine en le prend pas comme en veux en le prend comme allah soubhanou a volue quand le prend et sans prophète saws il faut prend le dine en entier car tu peux pas me dire que ta la foi et que t'aime allah soubhanou alors que tu ne respecte pas ce qu'il ta dit pour le hijjab c'est une obligation

zayed m3akom!! et après tout tu mdit fo pas juger les gens!!
vous m'étonnez wallahi
en tt cas 'rabi A"lem b dhèèt el 9ouloub'

rabi ywajahkom 5iiir

* Agir *

Tamtouma
VIP
VIP

Féminin

http://amisinpe.keliglia.com/

Message par poilu le Dim 15 Juin - 13:20

Tamtouma a écrit:

Sinon Fatma ne juge pas les gens okhty et le dine en le prend pas comme en veux en le prend comme allah soubhanou a volue quand le prend et sans prophète saws il faut prend le dine en entier car tu peux pas me dire que ta la foi et que t'aime allah soubhanou alors que tu ne respecte pas ce qu'il ta dit pour le hijjab c'est une obligation

vous m'étonnez wallahi

rabi ywajahkom 5iiir

Pourquoi tu dit ca Fatma est ce que je t'es juger okhty ?? j'ai donne mon point de vue une réflexe sur se que ta dit juste j'essye de m'exprimer en respecter l'autre et tu sais bien que je te respecte énormément et j'ai pas le droit de juger les gens ne confond pas se que j'ai dit okhty baraka allah fike

poilu
webmaster
webmaster

Masculin

http://www.emploi-tunisie.com/

Message par ridhabond le Dim 15 Juin - 17:38

Tamtouma a écrit:Salem tt le monde,

Primo, jété bourée de travail puis en déplacement hier soir, donc c pour ça g pas répondu. c pas par ce que j'ai pas pu soutenir mon discours comme prétendait qqs1

Secundo, voyons voir c qui qui parle pas au coeur du sujet!
ridha a écrit:
bon tu tourne en rond sans repondre au sujet meme de la discussion et tu te repete sans cesse..
le sujet été bien sur les filles 'voilées' à la mode n'est ce pas????? c à celles ci que je me suis comparée et sur ce type de soit disant voile que j'ai dit nonnn et 1000 non encore! sinn relis bien mes postes j'ai pas dérivé
tamtouma a écrit:

le port du voile, el 7ichma, les bonnes pratiques, la suivie du sunna ennabawiya echarifa sont indiscutables. j'essaye pas d'inventer un dine sur mesure et je cherche pas à échapper aux regles comme tu disait
èna j'ai pas évoqué les filles voilées correctes chkoun mé t7ebech tkoun menhom??!!!!!! ya5i c 3iib de dire rabi yehdini w ynawarli tri9i????? wella c 7ram peut être!?? pkoi voulez vous se montrer correcte alors que j'ai pas dit le contraire moi! ya 1 différence entre ce que je dit et ce que vous comprenez apparemment!

PS: Merci ridha de me prendre pour 1 3ilmaniya barakALLAH fiik 5ouya ..... sache juste que j'ai évoqué le 7adith de l'essor de l'homme qui passait son temps à prier alors que cété son frère qui s'occupait de ses enfants juste pour soutenir et expliquer ce que veut dire 'islam mou3tadel' javé pas la moindre idée pour te juger..té jeune ou pas,...to93od fel café ou pas ça m'intéresse pas moi perso: je té pas visé par le 7adith , je té pas jugé et point.

vous m'étonnez wallahi

rabi ywajahkom 5iiir

c ca cache toi derriere des futilites au lieu de converser comme des gens civilise
ca se voit que la notion "thakafet el hiwar" fait defaut ici
dommage

ridhabond
ami
ami

Masculin

Message par m9ass le Lun 16 Juin - 16:00

ya jmé3a cette discution n'est pas mawthou3ia là en est vrémt dans ce qu'on apelle chaqu'un parle pour lui méme dans ça petite boule , en plus on est en trien de parler d'un phénoméne dans notre vie sociale mais si on ne pas rien changer on arrete de discuter et on passe à autre chose voilà

m9ass
modérateur
modérateur

Féminin

Message par le tunisiano le Lun 16 Juin - 16:53

m9ass a écrit:ya jmé3a cette discution n'est pas mawthou3ia là en est vrémt dans ce qu'on apelle chaqu'un parle pour lui méme dans ça petite boule , en plus on est en trien de parler d'un phénoméne dans notre vie sociale mais si on ne pas rien changer on arrete de discuter et on passe à autre chose voilà

brv et merci ;)

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

http://securinets.souayeh.com/

Message par m9ass le Lun 16 Juin - 16:55

abdou a écrit:
m9ass a écrit:ya jmé3a cette discution n'est pas mawthou3ia là en est vrémt dans ce qu'on apelle chaqu'un parle pour lui méme dans ça petite boule , en plus on est en trien de parler d'un phénoméne dans notre vie sociale mais si on ne pas rien changer on arrete de discuter et on passe à autre chose voilà

brv et merci ;)

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool afro afro afro afro afro afro afro afro
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

m9ass
modérateur
modérateur

Féminin

Message par MeTaLLisTiC le Mer 18 Juin - 15:21

bon el7a9 ta3 rabi yesser twèl les poste alors ma9rithomch belgdè mé na3rf 7aja barka eli jamias rajel ynajam y7ot rou7ou fi blasset tofla fi 7kyèt el 7ijèb hwa yoghzerlha sehla mé hiya lé ( surtt fi tounis) deja tawa na3rfou elkol eli libsèn el 7ijèb => wa7ed yarmi rou7ou fil tahloka w menghir man5abiw 3in echams bel ghorbèl w zeda matnajamch wa7da 9a3da fi eddar t9aren rou7'ha b wa7da te5dem walla ta9ra...

MeTaLLisTiC
membre actif
membre actif

Masculin

Message par ridhabond le Mer 18 Juin - 19:03

c vrai ma nghatiwech 3in el chams bel ghorbel ama koli ma famach bnat metdaynin yekhdmou w yakraw?biensur fama moi je connais des filles voilees qui travaillent dans des ministeres et qui occupe des postes kbar
shih fama el klak mais kol chay bethwabou

ridhabond
ami
ami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut