t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy

*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]

Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Comment ??? Violée !!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment ??? Violée !!!!

Message par El-Baklouti le Mer 27 Aoû - 1:31

Je suis d'accord avec Hela

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 27 Aoû - 2:31

hela1988 a écrit:

Pour faire une opération qui concerne l'hyméne il faut qu'il le fait dans un temps limite cad maynajmouch yraj3ouha normal si el fatra tetwal alors lazem directement au max une semaine.

je ne savais pas ça merci pour l'info.

hela1988 a écrit:
Personnellement je crois pas cette histoire scientifiquement ça peut jamais arrivé alors s'il crée une telle histoire dans les presses pour gagner plus d'argents ou pour montrer le danger de tel mais bon mayjich bi hal tari9a hethi (ketheb w tfachfich)

ya héla c'est pas le telephone!!!

la7kéya saret manuellement , wessbab houa el3alè9a bettélifoun. w bou ettofla fi3oudh mayched bentou yrabbiha méchi yechki berrajel, mché zed fdha7 bentou ... malla rjouliya No

Invité
Invité

Message par Hela le Mer 27 Aoû - 2:41

tunChé a écrit:

la7kéya saret manuellement , wessbab houa el3alè9a bettélifoun.

Merci Tché taw fhemet la7keya....Bon cette fille est malade w lazemha psychiatre ou bien je vois a7sen haja kima 9olet y7otoulha chwaya felfel a7mar fi fomha famech matetraba.

Hela
modérateur
modérateur

Féminin

Message par le tunisiano le Mer 27 Aoû - 2:45

hela1988 a écrit:

Pour faire une opération qui concerne l'hyméne il faut qu'il le fait dans un temps limite cad maynajmouch yraj3ouha normal si el fatra tetwal alors lazem directement au max une semaine.

Personnellement je crois pas cette histoire scientifiquement ça peut jamais arrivé alors s'il crée une telle histoire dans les presses pour gagner plus d'argents ou pour montrer le danger de tel mais bon mayjich bi hal tari9a hethi (ketheb w tfachfich)

c'est vrai matarja3chi normale mais l'opération se fais même après une longue période mais on peut faire la différence entre une femme normale et une femme qui a subit une opération il y a plein d'indice Smile

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

http://securinets.souayeh.com/

Message par Dark-Velvet le Sam 30 Aoû - 15:34

Pincez moi je dois rêver Sleep Franchement c'est la première fois que j'ai envie de rigoler d'une affaire de viole, plus con que cette affaire tu meurs, comment peuvent ils parler de ville alors que y a même pas eux réunions de deux corps, et puis même si on rentre dans ce jeu de con, la fille était d'accord et elle n'était pas mineurs alors franchement ils devraient plutôt s'occuper des cas réelle et vraiment grave. Je trouve la fille vraiment bête, moi à sa place j'aurais jamais avoué avoir perdu ma virginité d'une manière aussi conne bête conne bête efffffffff bhima msattka 7assilou et c'est bien fait pour elle ce qui lui arrive, je me demande ce qu'elle aurait fait si le mec était vraiment présent. Une affaire sans queue ni tète scratch

Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin

Message par m9ass le Sam 30 Aoû - 23:58

oui mais il n'y pas de viole 5ater el tofla rathia el difinition du viole tbadlet wena mé fibélich walla chnia la7kéya ? Suspect confused No

m9ass
modérateur
modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut