t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy

*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]

Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

aprés le match france tunisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aprés le match france tunisie !

Message par le tunisiano le Jeu 16 Oct - 22:08

la video

je crois que vous savez de quoi je parle ;)

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: aprés le match france tunisie !

Message par Hela le Ven 17 Oct - 1:18

abdou a écrit:

je crois que vous savez de quoi je parle ;)

Moi non plus Abdou ...Fahamni. Rolling Eyes

Hela
modérateur
modérateur

Féminin

Message par poilu le Ven 17 Oct - 10:18

Oui parfaitement mr abdou, la se quand appelle 7rame 3line we 7léle alikoume je ne justifie pas ce que les supporteurs tunisien ont fait quand ils ont siffler la marseillaise c'est honteux il faut avoire un minimum de respect mais la en regarde que la médiat française n'as pas parler de la réaction des supporteurs israéliens alors qu'il ont bien parler de ce que les supporteurs tunisiens ont fait

poilu
webmaster
webmaster

Masculin

http://www.emploi-tunisie.com/

Message par le tunisiano le Ven 17 Oct - 14:43

poilu a écrit:Oui parfaitement mr abdou, la se quand appelle 7rame 3line we 7léle alikoume je ne justifie pas ce que les supporteurs tunisien ont fait quand ils ont siffler la marseillaise c'est honteux il faut avoire un minimum de respect mais la en regarde que la médiat française n'as pas parler de la réaction des supporteurs israéliens alors qu'il ont bien parler de ce que les supporteurs tunisiens ont fait

exactement brv

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

Message par Invité le Ven 17 Oct - 17:59

moi je suis outré wallah !!!

là à l'instant, je viens de sortir d'un cours ( une matière en Option qui s'appelle Organisation et Vie de l'entreprise ) , l'intervenant qui nous donne ce cours est le président d'un grand groupe français un poids lourd dans l'industrie ...

Bref , à un moment il nous parlait de la crise économique mondiale actuelle , il nous expliquait les différentes causes ( l'inflation , crise de l'energie , crise financière et humanitaire ...) et puis il nous a parlé de de la CRISE DE VALEURS ( al9iyam wal mabade2 ) et imaginez c'est quoi l'exemple qu'il a donné ????????

eh oui : la match France - Tunisie et le sifflement de l'hymne Français par les Supporters " Tunisiens " !!!!!!!!

il a dit que c'est quand meme inadmissible de siffler un hymne national d'un pays qui nous reçoit dans sa capitale pour jouer un match amical .

Les Français maintenant nous donnes des leçons de tolérance et de civisme . et oui ils ont raison .

mais je tiens à préciser que les personnes qui ont fais ça , ce ne sont pas des tunisiens mais des franco-Maghrébins ( culturellement ce sont des bâtards : ni Français ni Arabes , ils ne parlent ni le Français ni l'Arabe ... Bref ce sont des gents cons , des personnes inutiles dans la société ) .

vous vous souvenez on a déja acceuilli L'équipe de France à Radès y a quelques années , ça s'est très bien passé on les a respecté .

wallahi je m'attendais pas du tout à un tel exemple de la bouche d'un homme aussi important , 7chemt 3la rou7i !!

el jahl m'siiba Evil or Very Mad

c'est dommage qu'aux yeux des étrangers on est représenté par ce genre de personnes qui n'ont rien de Tunisien !

Invité
Invité

Message par le tunisiano le Ven 17 Oct - 18:31

tunChé a écrit:moi je suis outré wallah !!!

là à l'instant, je viens de sortir d'un cours ( une matière en Option qui s'appelle Organisation et Vie de l'entreprise ) , l'intervenant qui nous donne ce cours est le président d'un grand groupe français un poids lourd dans l'industrie ...

Bref , à un moment il nous parlait de la crise économique mondiale actuelle , il nous expliquait les différentes causes ( l'inflation , crise de l'energie , crise financière et humanitaire ...) et puis il nous a parlé de de la CRISE DE VALEURS ( al9iyam wal mabade2 ) et imaginez c'est quoi l'exemple qu'il a donné ????????

eh oui : la match France - Tunisie et le sifflement de l'hymne Français par les Supporters " Tunisiens " !!!!!!!!

il a dit que c'est quand meme inadmissible de siffler un hymne national d'un pays qui nous reçoit dans sa capitale pour jouer un match amical .

Les Français maintenant nous donnes des leçons de tolérance et de civisme . et oui ils ont raison .

mais je tiens à préciser que les personnes qui ont fais ça , ce ne sont pas des tunisiens mais des franco-Maghrébins ( culturellement ce sont des bâtards : ni Français ni Arabes , ils ne parlent ni le Français ni l'Arabe ... Bref ce sont des gents cons , des personnes inutiles dans la société ) .

vous vous souvenez on a déja acceuilli L'équipe de France à Radès y a quelques années , ça s'est très bien passé on les a respecté .

wallahi je m'attendais pas du tout à un tel exemple de la bouche d'un homme aussi important , 7chemt 3la rou7i !!

el jahl m'siiba Evil or Very Mad

c'est dommage qu'aux yeux des étrangers on est représenté par ce genre de personnes qui n'ont rien de Tunisien !

Smile t'as regardé la video tunché ?

peu importe , il y a des analyse faite par les français montrant que 5000 parmi les 50 000 supporteur de l'équipe de la Tunisie ont sifflé la marseillaise est ce que toute la génération tunisienne qui vie en France va être puni à cause de quelque imbécile, de quelque petit esprits biensure que non !!!

le tunisiano
VIP
VIP

Masculin

Message par El-Baklouti le Ven 17 Oct - 20:51

TunChé je t'interdit de parler des franco-maghrébins qui ne parle ni arabe ni français et qui n'ont pas de drapeau de cette façon.

1- Ard rabbi was3a et ou on va on est chez nous
2- Les gros cons hadhom y a bien des diplômés, des investisseurs, des sages, des sportifs, des artistes ..... parmi eux.
3- Ces gens là ils ont ouvert les yeux en France, ils n'ont pas eu le choix de choisir leur pays.
4- Le sifflement de l'hymne est devenue une mode de vie dans les stades (Algérie, Maroc, Tunisie et aussi Israël)
5- on se demande pourquoi ? si tu as regardé notre hymne ? les joueurs la chantaient, eux les Français ? aucun n'a chanté la marseillaise, pourquoi ? tellement ils aiment le pays lol
6- Le sifflement est synonyme de mécontentement, pourquoi ? poses la questions à Sarkozi, aux politiciens, à leur politique raciste...

etc etc

Je ne tolère pas le fait de siffler l'hymne mais je culpabilise la France elle même, pays de l'égalité, fraternité ..

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Message par Invité le Ven 17 Oct - 21:37

abdou a écrit:

Smile t'as regardé la video tunché ?
oui 3bouda , j'ai vu la vidéo j'ai aussi lu le titre du sujet Smile

est ce que toute la génération tunisienne qui vie en France va être puni à cause de quelques imbéciles

J'ai bien peur que OUI , vu l'acharnement des médias Français ( on sait qui les manipule ) , et meme la classe politique Française ( le ministre des sports et Ex entraineur de Rugby Bernard La Porte, a proposé hier d'interdire du Stade De France les match avec les pays du Maghreb !!!!! )
Hier j'ai lu qques commentaires postés par des internautes sur des forums et sur les sites de streaming comme Dailymotion et Youtube , c'est triste , y'en a qui disent qui vont voter pour l'extreme droite , d'autres insultent les étrangers et les arabes en général .... etc

@ Baklouti:

tu as mal interprété mes propos , je parle bien des gents qui on foutu le brdl pendant le match, ce n'etaient pas forcément des Tunisiens mais y avait aussi des jeunes d'origine algerienne et marocaine et de qques pays d'afrique sub-saharienne .

tu sais bien a qui je fais allusion , je ne parle pas de tout le monde mais de ses ptits cons qui sont jamais contents qui attendre le moindre évenement pour plomber l'ambiance .

y'a 2 semaine j'ai été dans un concert dans le stade de france et bah ces memes personnes sont venus pour gacher le concert ils ont commencé a lancer des objets sur les artistes , bref, ils ont gaché la soirée .

et le profil de ces éléments perturbateurs est toujours le meme.

tu parle de diplomés , d'investisseurs , de chercheurs , docteurs et artistes : t'as déja vu un cadre supérieur ou un une personne cultivé qui a fais des longues années d'études et se comporte ainsi ?????

y a une certaine maturité qu'on peut acquérir à l'école , des principes qui nous obligent à respecter les autres .

Je sais ce que tu veux dire par le 6eme point je suis d'accord avec toi la-dessus y a eu une énorme injustice notamment démographique . ça ne sert à rien de développer ce sujet ici , mais dans une autres rubrique si tu veux .

Attention quand je parlais de "Batards culturels" je parle bien des ces gents qui sont nés qui ont grandi dans un pays comme la France mais à un moment il dis : 'oué je ne suis pas Français je suis Tunisien ' alors qu'il n'a de tunisien que le prénom .

je en sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas? ; y a des gents qui aiment faire que ça ; faire n'importe quoi . et biensure c'est l'image de toute une communauté qui prend .

Invité
Invité

Message par El-Baklouti le Ven 17 Oct - 22:04

Oui maintenant j'ai compris... autrement dit les racailles présents au stade Laughing
J'ai assisté une fois au match Tunisie - Cote d'ivoire dans le 94 et j'ai vu à quoi ça ressemble : Sarkozi gros con, Sarkozi Fils de, etc etc, la plupart c'est des voyous, racailles et chômeurs.
Mais le fait de siffler, c'est normal on manque de civilisation. Une fois dans le métro j'avais ramassé un papier par terre pour la jeter dans une poubelle.... une belge a failli avoir une crise cardiaque quand elle a vu ça.... pour elle c'est impossible, et pourtant c'est ce qu'on doit faire, n'importe ou et n'importe quand.
A cause de ces jeune incultes, on est traité de voleur, et à cause de ces incapable on est traité d'arriéré.

Faudra qu'ils arrêtent d'écouter Booba et comprendre les paroles de Kery James.
D'arrêter de regarder MTV et M6 et lire "Martine va à l'école".

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Message par El-Baklouti le Lun 20 Oct - 19:49

y'a 2 semaine j'ai été dans un concert dans le stade de france et bah ces memes personnes sont venus pour gacher le concert ils ont commencé a lancer des objets sur les artistes , bref, ils ont gaché la soirée .

Urban Peace 2 ?? looool ta7ki 3lé fazét hek el kelb Booba (waf waf) ti maw jebha lrou7ou ti tmannit tji 3lih dabbouza tfach5ou ! wel jeunesse tarte7 men lsénou el naten lol

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Message par Invité le Lun 20 Oct - 20:53

El-Baklouti a écrit:

Urban Peace 2 ?? looool ta7ki 3lé fazét hek el kelb Booba (waf waf) ti maw jebha lrou7ou ti tmannit tji 3lih dabbouza tfach5ou ! wel jeunesse tarte7 men lsénou el naten lol

oui exactement Very Happy

il a provoqué enness elkoll , en montant sur scène dans cet état , il a commencé à faire le malin loooool il a eu tout sorte d'objets dans la gueule ( CD, bouteilles d'eau , des chaussures , de la monnaie ...) , tu as vu la vidéo sur internet ????

"Vous voulez une bouteille de Jack sur la tete ou koi "??? quel lache !!!! de toute façon il s'est fait insulté par tout le public Very Happy

par contre Kery James et Psy4delarime ont assuré ce jour là , respect !

mais de toute façon la racaille ont bombardé tous les artistes sauf les vrais : Sefyou , k.James , Sinik et soprano.

surtout cherifa louna et kenza farah oh les pauvres .........elles ont ramassé mdrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité

Message par El-Baklouti le Lun 20 Oct - 21:00

Chrifa louna elle a dit qu'elle était + bad boy que booba ce jour là car elle a assuré, elle a raison, booba nétait pas trop pro d'ailleur il ne l'a jamais été.
Et sinon parmis les vrai ya Rohff aussi faut jamais l'oublier !!!!!!!!!!!!!!! Number 2 of french rap ! après Kery James !!

El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin

Message par Invité le Lun 20 Oct - 21:34

El-Baklouti a écrit:Chrifa louna elle a dit qu'elle était + bad boy que booba ce jour là car elle a assuré, elle a raison, booba nétait pas trop pro d'ailleur il ne l'a jamais été.
Et sinon parmis les vrai ya Rohff aussi faut jamais l'oublier !!!!!!!!!!!!!!! Number 2 of french rap ! après Kery James !!

la honte azer

mais Booba n'a jamais été un Bad Boy . l'ami d'un cousin a grandi dans la meme cité que Booba (un gausse de riches ) dit ".. à 18 ans ont roulait tous dans des voitures volées , booba se fait offrir sa voiture par ses parents Laughing ; il ne sortait jamais de chez lui ..."

dans cette soirée , c'était prévu que Rohff chante après Booba , mais comme Booba a quitté la scéne , on est resté 1heure sans rien ; on attendait Rohff mais il a jamais chanté , des rumeurs disent qu'il s'est battu avec Booba dans les Loges .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut